INSCRIPTIONS GRAND PUBLIC
JE M'INSCRIS A TITRE PERSONNEL
Je choisis une date puis je m'inscris en ligne directement en remplissant le formulaire d'inscription.
Je remplis les champs demandés et dans la partie commentaire, je précise que je suis un particulier.
Le jour de la formation je règle mon stage par chèque ou espèces. Le coût de la formation est de 55€.
JE SUIS EMPLOYEUR ET JE SOUHAITE INSCRIRE UN SALARIE
Je choisi une date puis j'inscris en ligne directement mon employé en remplissant le formulaire d'inscription.
Je remplis les champs demandés et dans la partie commentaire, les coordonnées complètes de mon association, organisme, entreprise avec mon adresse mail.
Pour le Règlement, prévoir un chèque de 55 € à l'ordre de l'AMSPA, une facture acquittée sera alors remise au participant. Si vous préférez régler par virement, adresser un mail à l'AMSPA avant la formation, nous vous enverrons alors une facture avec un RIB pour le règlement de la session.
COMMENT SE DEROULE MA FORMATION ?
Le jour de ma formation je me présente à 8H45 au Centre d'Incendie et de Secours d'AURAY, 15 rue du Danemark, ZA de la porte Océane à AURAY (56400).
J'apporte une enveloppe A4 avec 2 timbres standards à mon adresse personnelle.
A QUELLE HEURE SE TERMINE MA FORMATION ?
La formation PSC1 se termine à 17H30.
A COMMENT ME RENDRE JUSQU'AU CENTRE DE SECOURS D'AURAY ?
EN TRAIN
La gare SNCF la plus proche est la gare d'Auray, place Raoult DAUTRY à AURAY. La ligne Rouge Auray Bus vous emmenera directement de la gare à l'arrêt "Danemark"
EN BUS
La ville d'Auray est desservie par les ligne de bus 1, 5, 6 et 18 du réseau BreizhGo.
EN VOITURE
Depuis la RN 165 prendre la sortie 33, puis ZA porte Océane.
EN CAS D'EMPÊCHEMENT
En cas d'empêchement prévenir l'AMSPA 48 heures avant la date de votre formation par mail amspa.auray@gmail.com
JE M'INSCRIS
Je choisis une date dans la page principale. Si la mention "Dates ou horaires invalides" apparaît, la session est complète. Choisissez alors une autre date ou contactez-nous par la biais du formulaire de contact.